LEGO Star Wars 2013 : 2 minifigs qui auront fait du bruit

Nous savons tous que 2013 va voir sortir de nombreuses nouvelles minifigs LEGO® Star Wars, certaines des nouvelles versions d'anciennes (Obi-Wan Kenobi, les clones troopers phase I...). Mais il va y en avoir des toutes nouvelles telles que : Pong Krell tant attendu, Ashoka à deux sabres laser etc... Ici je vous présenterais seulement les toutes nouvelles minifigs jamais sorties auparavant.

Pong Krell sera sûrement la minifig de 2013 qui aura le plus fait parler d'elle. Au départ elle était sensée avoir une tête de Bossk mais en kaki (heureusement un moule spécial a été créé pour la tête de la figurine). Beaucoup attendent avec impatience cette figurine. A l'origine tout le monde était pressé de posséder le Rancor, mais quand toutes ces personnes entendirent parler de Pong Krell ce fut la joie générale et tout le monde se pencha désormais sur cette minifig. Elle évoluera aux côtés d'un clone pilote (phase II) et d'un clone trooper de la 501ème Légion (phase II) dans le set Z-95 HeadHunter. Moi, je trouve que autant la canonnière où apparaîtra Pong Krell ne vaut pas l'achat, en revanche j'achèterais sûrement la figurine de Pong Krell séparément.

Autre "figurine" que beaucoup de fans attendent impatiemment : le Rancor, bien sûr. Depuis plusieurs années des fans demandent la sortie d'un Rancor et LEGO® ne les écoutent que maintenant. Cette "figurine" un peu spéciale, sera à acheter dans le Rancor Pit, avec Luke Skywalker, MalaKili, un garde gammoréen et un squelette. Dommage que le Rancor ne soit pas à l'échelle des figurines. Le Rancor sera malheuresement à peine plus grand que le Wampa de Hoth Wampa Cave.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×